Covid-19 – Option consommateurs


Remboursement par le transporteur aérien (ententes avec le gouvernement fédéral)

Les consommateurs qui ont acheté des billets avec Air Canada peuvent dorénavant obtenir un remboursement pour les voyages annulés en raison de la pandémie de la COVID-19.

Si vous avez fait affaire avec une agence de voyage, vous devez communiquer avec celle-ci pour obtenir votre remboursement.  Sinon, vous pouvez faire une demande réclamation via le site d’Air Canada.

Nous vous invitons également à consulter la Foire aux questions sur le site d’Air Canada si vous avez des interrogations sur la façon de procéder.

La date limite pour déposer sa réclamation est le 12 juillet 2021. Faites vite !

Les consommateurs qui devaient voyager avec Air Transat peuvent aussi obtenir un remboursement pour les voyages annulés en raison de la pandémie de la COVID-19.

Si vous avez fait affaire avec une agence de voyage, vous devez communiquer avec celle-ci pour obtenir votre remboursement.  Sinon, vous pouvez faire une demande réclamation via le site d’Air Transat.

Nous vous invitons également à consulter la Foire aux questions sur le site d’Air Transat si vous avez des interrogations sur la façon de procéder.

La date limite pour déposer sa réclamation est le 26 août 2021. Faites vite !

Les consommateurs qui devaient voyager avec Sunwing peuvent aussi obtenir un remboursement….

Consultez l’article complet :

Covid-19: Les recours possibles pour les consommateurs lors d’un voyage annulé – Option Consommateurs